Education : Remis de diplôme au 53 étudiants de l’UAMI en Master

Au total 53 étudiants de la deuxième promotion en master de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation ont reçu ce samedi 3 avril 2021 au centre Al-Mouna dans la commune du 3ème arrondissement de la ville de N’Djaména leurs parchemins de fin de formation en master professionnel repartis en six filières en sciences de gestion.


C’était en présence des parents, amis, connaissances, des responsables de l’UAMI venus encourager ses lauréats.


Le président du comité d’organisation, salue les sacrifices des corps enseignants, les encadreurs et le responsable administratif de l’UAMI qui l’on permis aujourd’hui d’arriver à ce résultat celui de décrocher leurs diplômes.


Le président directeur général de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation, M. Sahoulba Gontchomé en remettant les attestations de fin de formation, déclare que cette promotion 2018-2020 est la 2ème promotion de l’UAMI, mais elle a la spécificité d’être la promotion ayant fait tout son cursus (2018-2019-2020) au sein de l’UAMI.


« Votre intérêt pour la formation en master au sein de notre jeune université s’est traduit par un nombre records des lauréats. Cet intérêt grandissante pour les formations en master et votre choix de l’UAMI sont pour nous un grand réconfort un encouragement dans le travail de transformation de notre université pour la mettre au standard de grande université » se réjouit-t-il.


Tout en se félicitant du changement tant en matière d’infrastructure, de qualité d’enseignement et d’enseignant, M. Sahoulba Gontchomé annonce par ailleurs, l’ouverture des autres filières de formations, ainsi que la certification progressive de ses diplômes qui vont être présenté à l’évaluation du CAMES et d’autres organismes de certification.
Le président directeur général de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation estime que le profil des lauréats de la promotion de l’UAMI de Master est un profil riche et varier.

« Nous espérons que la formation reçues dans notre jeune université vous a aider et contribuer au renforcement de vos capacités. Les différents thèmes de vos mémoires constituent une véritable richesse. C’est pourquoi nous avons décidés de créer une base numérisée de vos travaux afin qu’ils servent aux futurs étudiants et chercheurs de notre université », a conclu, M. Sahoulba Gontchomé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.