ÉDUCATION : Kalzeubé visite le restaurant universitaire de la Faculté de Farcha

A l’occasion de la semaine de la citoyenneté, le Secrétaire Générale de la Présidence, Kalzeubé Pahimi Deubet accompagné du ministre de l’Enseignement Supérieur et celui de l’Education Nationale ont balayé la cour de la Faculté des Sciences Exactes et Appliquées de Farcha et visité le site de restauration géré par le Centre National des Œuvres Universitaires.
Après le coup de balai, le SGP a tenu à visiter le restaurant universitaire. Le Directeur General du CNOU, Hissein Mahamaï Khamis accompagné du Directeur des Ressources Humaines, Financières et du Matériels de la même institution a conduit la délégation aux airs de restauration pour une visite guidée.

Les officiels ont constaté de visu les travaux de réfection, d’aménagement du site de restauration de la faculté de Farcha. « Vous avez réussi à rendre propre ce restaurant. C’est bien emménagé » se réjouit Le SGP.
Depuis l’avènement de la Covid-19, le Centre National des Œuvres (CNOU) a mis en place des démarches pour assainir ses sites de restauration et le moyen de transport des étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.