jeudi, avril 25, 2024
spot_img
AccueilEducationAgression d'un président du centre à Bol : Les précisions du président...

Agression d’un président du centre à Bol : Les précisions du président du jury

Le président du jury du baccalauréat session de juin 2022, docteur Andjaffa Djaldi a apporté par un point de presse des éclaircissements sur l’incident qui s’est passé ce jeudi, 23 juin 2022, au Centre de Bol, perturbé par un cas de violence exercé par un candidat au baccalauréat sur l’un des présidents de centre.

En effet, ayant empêché de tricher, le président du centre, Docteur Ali Ouchar Chérif, a été pris à partie par ce dernier, quelques minutes plus tard. Armé d’un pistolet, le candidat cible le président du centre, le blesse et prend la poudre d’escampette après avoir fait des tirs de sommation.

Docteur Andjaffa Djaldi précise que le président du centre souffre d’une fracture de la jambe droite et est acheminé à N’Djaména où il prend des soins dans une structure sanitaire appropriée de la capitale.

Le président du jury saisi cette occasion pour solliciter la collaboration des autorités administratives et militaires pour que l’examen en cours ne connaisse de perturbation. « Vu que la journée de ce jeudi, 23 juin 2022, a été perturbée par cet incident, les épreuves de la journée seront reprises le samedi, dans l’après-midi, et le dimanche, matin, dans le Centre de Bol », informe, docteur Andjaffa Djaldi.

À tous les présidents de centre d’examen du baccalauréat, il les appelle à plus de professionnalisme, de prudence et de déterminationdans, l’accomplissement de la noble et exaltante mission, qui leur a été confiée.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments