lundi, juin 17, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : Mahmoud Abakar félicite le président Mahamat Idriss Déby pour investiture

Politique : Mahmoud Abakar félicite le président Mahamat Idriss Déby pour investiture

Le président d’honneur du bureau de soutien la Nouvelle Génération, Mahmoud Abakar Abdramane par un communiqué de presse signé ce vendredi 24 mai 2024, félicite le président élu Mahamat Idriss Déby Itno pour investiture à la magistrature suprême du Tchad.

Aux noms des militants, de la jeunesse, de chefs races de 23 orovinces résidents à N’Djamena, des syndicats de mototaxis, des minus-bus et taximen, des femmes collectrices de graviers et des handicapés, félicite le Président de la République, Président de tous les tchadiens pour les efforts fournis durant la période de la transition qu’il a incarné l’autorité.

Aussi, le Bureau Exécutif de la Nouvelle Génération remercie le chef de l’Etat Mahamat Idriss Deby Itno, d’avoir porté son choix sur l’ambassadeur Allah-MayeHalina, au poste du premier ministre de la 5ème République.

Par la même occasion, la Nouvelle Génération réaffirme de sa ferme volonté d’accompagner le Président de la République dans la mise en œuvre de son programme politique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments