dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : l'ANGE annonce la fin de la campagne présidentielle 2024

Tchad : l’ANGE annonce la fin de la campagne présidentielle 2024

Après 21 jours de campagne, le président de l’Agence Nationale de Gestion des Élections (ANGE) M. Ahmed Barchiret a annoncé, dans la soirée de ce samedi 4 mai 2024, la fin de la campagne présidentielle à minuit. C’est conformément aux dispositions du Code électoral.

Il rappelle que le 13 avril 2024, l’ANGE a autorisé l’ouverture de ladite campagne présidentielle pour une durée de 21 jours.

M. Ahmed Bartchiret a constaté que pendant cette période, des voix se sont livrées à des attaques personnelles en s’écartant de la droite ligne au risque de rompre le nécessaire équilibre qui doit être maintenu entre l’ordre et la liberté. « L’ANGE, par ma voix a déploré ces attitudes et n’a pas manqué par des communiqués, une émission radiotélévisée et d’autres canaux de communication d’interpeller votre sens de responsabilité et vous rappeler à l’ordre « , soutient le président de l’ANGE.

Le président de l’Agence Nationale de Gestion des Élections (ANGE), M .Ahmed Bartchiret demande aux candidats, aux partis politiques et aux groupements d’arrêter leurs activités à minuit. Il en appelle à la sagesse des uns et des autres.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments