mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : le responsable du centre de santé de Saleh Manga tué par...

Société : le responsable du centre de santé de Saleh Manga tué par un voleur

Le responsable du centre de santé de Saleh Manga, localité située à 75 kilomètres de N’Djaména, dans le district de Dourbali, province du Chari-Bagurimi, M. Kolwe Babing-Ne, infirmier diplôme d’État, a été assassiné dans la matinée de ce mercredi 1er mai 2024, vers 3 heures du matin à son domicile par un voleur.

Selon une source locale retraçant le fait, un voleur s’est introduit nuitamment chez l’infirmier. Réveillé par le bruit, la victime a commencé par inspecter les différents coins de sa concession afin de retrouver le visiteur nocturne.

Ainsi, sentant la menace, le voleur a tenté d’escalader la clôture et c’est en ce moment qu’il se retrouvait face à face avec le responsable du centre de santé de Saleh Manga qui a quitté sa chambre la main vide. Le présumé assassin a réussi en lui donnant plusieurs coups de couteaux et a pris la fuite sans qu’il soit rattrapé, malgré la forte mobilisation de la population.

L’infirmier est décédé suite à ses blessures et son bourreau est toujours en cavale.  Les forces de l’ordre sont à sa recherche.

« En cette circonstance particulièrement douloureuse, le ministre de la Santé publique et de la prévention, en son nom propre et au nom de tous ses collaborateurs, adresse ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée. Que Dieu le Tout-Puissant accueille l’âme du disparu dans son paradis et que son âme repose en paix », écrit le secrétaire général du ministère de la Santé publique et de la prévention, M. Dabsou Guidaoussou, dans un communiqué officiel.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments