La direction provinciale de campagne de la coalition pour un Tchat Uni du Batha a organisé ce dimanche, 7 avril 2024, à l’ONAMA, une réunion d’information et de prise de contact avec le chef de mission professeur Abderrazzack Adoum Fouda avec les cadres de cette province.
Cette rencontre a pour but d’informer toute la sensibilité politique de la province du Batha et la mise en place d’un comité de collecte en vue de mobiliser les moyens nécessaires pour la campagne de l’élection présidentielle du 6 mai 2024, au profit du candidat Mahamat Idriss Déby Itno.
Pour M. Aziz Mahamat Saleh, la province du Batha compte six départements et chacun doit apporter sa contribution et jouer pleinement son rôle afin que leur province puisse remporter l’élection dès le premier tour.
Le chef de mission provinciale du Batha, professeur Abderrazzack Adoum Fouda, sollicite une mobilisation de taille et invite les ressortissants du Batha d’être unis comme un seul homme derrière le candidat de la coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Déby Itno.
Trending
- Education : 3 100 maitres communautaires seront formés par les ENIB
- Tchad : Passage réussi de Zara Mahamat Issa devant les députés
- Tchad : L’ENA formera les élus locaux du 18 au 19 novembre prochain
- Reprise des cours : Des enfants se trouvent encore dans les marchés
- Santé : Le manque d’eau potable facilite la propagation du choléra
- Province : les tout premiers responsables de l’Université du Lac Tchad sont installés
- Politique : Le Tchad a sécurisé les deux tiers du financement de son PND 2030
- Tchad : l’ancien hôtel Hilton de N’Djaména devient Rotana Hotels

