dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : le bureau de soutien au MPS « Le Bouclier »...

Politique : le bureau de soutien au MPS « Le Bouclier » lance ses activités

Le bureau de soutien au Mouvement Patriotique du Salut (MPS) « Le Bouclier », a lancé ses activités couplées avec l’installation de ses membres. La cérémonie s’est déroulée ce dimanche, 7 avril 2024, à l’ONAMA.

Pour la secrétaire générale, 2ème Adjointe chargée de la Mobilisation et des Organes de Masse, Mme. Awatif Ousman Ali Fadel l’heure de la mobilisation et du rassemblement des militants du MPS a sonné. Elle attend d’eux, un travail politique qui va les amener à chercher les électeurs chez-eux en les sensibilisant pour qu’ils votent le candidat Mahamat Idriss Déby Itno pour une victoire au 1ᵉʳ tour.

Le coordinateur national du bureau de soutien au MPS « Le Bouclier » M. Brahim Mahamat Adoum, situe que la création de son bureau de soutien est motivée par les qualités de leadership démontrées par le candidat à l’élection présidentielle, Mahamat Idriss Deby Itno qui sacrifie son énergie et son temps dans le seul but de préserver la paix, l’unité nationale et la stabilité pour un Tchad économiquement robuste et politiquement convaincu.

En installant les membres de ce bureau de soutien, le Secrétaire National Chargé des bureaux de soutien, M. Mahamat Guendé, a rappelé que l’initiative de la création d’un bureau de soutien à la veille de l’élection présidentielle est un témoignage élégant de leur dévoiement à soutenir le candidat Mahamat Idriss Déby, symbole d’espoir et de progrès du MPS. Il les exhorte à travailler en étroite collaboration avec les structures de base de son parti.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments