mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilFaits diversSociété : il tue l’assassin de sa mère avec 10 coups de couteau

Société : il tue l’assassin de sa mère avec 10 coups de couteau

Un jeune homme dénommé Oumar Attom âgé de vingt-deux ans a été assassiné dans la soirée de ce dimanche 10 décembre 2023, au quartier Diguel dans la commune du 8ème arrondissement de N’Djaména. La victime a reçu 10 coups de couteaux et a rendu l’âme sur place.

Il ressort de ces faits, le jeune Oumar Attom est impliqué dans l’affaire d’un assassinat d’une dame, il y a de cela quelques mois au quartier Repos 2 lors d’un vol qui a mal tourné.  Il a été arrêté et transféré par la suite à la maison d’arrêt de Koro-Toro dans le nord du pays, puis libéré après quelques mois passés en prison.

Pour venger leur maman, les enfants de la défunte se sont mis à la trousse de l’auteur assassin et l’ont poignardée mortellement dans un lieu de vente de Chicha. Un des enfants présumés assassins est entre la main de la police et les autres sont en fuite.  Le corps sans vie de Oumar Attom qui a reçu dix coups de poignard est déposé dans une morgue de la capitale.

Selon une source les enfants de la défunte n’ont pas reçu de la part de la justice l’argent pour « Le Dia », le prix du sang et pour l’organisation du sacrifice de leur mère, alors, ils ont décidé de tuer le meurtrier de leur maman.

Avec Dja Fm

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments