jeudi, mai 16, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : un jeune "policier" braqué au quartier Gassi

Société : un jeune « policier » braqué au quartier Gassi

Un jeune policier, fraîchement sorti de l’école nationale de police, a été victime d’un braquage à main en armée par quatre hommes au quartier Gassi dans la commune du 7éme arrondissement de N’Djaména, précisément derrière le palais de Démocratie (assemblée nationale).

Sa motocyclette a été emportée par ses bourreaux. Informe, une source sécuritaire.

À la fin de sa formation et son affectation dans un commissariat de la capitale, le jeune policier, pour subvenir à ses besoins, il s’est reconverti en clandomen en attendant le versement de son salaire.

C’est ainsi qu’il a pris une cliente ce vendredi 13 octobre 2023, au quartier Chagoua pour la déposer à Gassi.

Arrivée juste derrière le palais de la Démocratie, aux environs de 10 heures, quatre hommes lui ont tendu un piège, les trois sont armés de couteau et  l’un à sa possession un pistolet.

En bon, policier, il a tenté de résister face à ses agresseurs, mais la balle tirée en l’air la dissuadée et ils ont reçu à arracher sa motocyclette. Selon la même source, le jeune policier n’a reçu aucune blessure et par la suite, il s’est rendu au Commissariat de Sécurité Public pour solliciter une intervention.

Après avoir décrit les physiques de ses bourreaux au commissaire, une équipe des policiers a été dépêché sur le terrain afin de traquer les braqueurs.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments