mardi, mai 28, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : La police nationale dresse le bilan de la manifestation

#Tchad : La police nationale dresse le bilan de la manifestation

Une personne blessée, 21 autres arrêtées à N’Djaména, une habitation privée brulée, un drapeau d’un pays ami, ainsi que des pneus et des hangars brûlés. C’est le bilan dressé par le porte-parole de la police nationale, commissaire Paul Manga de la manifestation qui a eu lieu ce samedi 8 mai 2021 dans quelques communes de la capitale.

Commissaire Paul Manga tient à informer qu’en dépit de la volonté manifeste des plus hautes autorités du pays de préserver la paix et les acquis démocratiques en autorisant les manifestations pacifiques, certains individus mal intentionnés continuent d’user des moyens illégaux afin de parvenir à leurs fins.


«Ces individus ont violé allégrement les dispositions de l’arrêté portant interdiction de la marche dite pacifique en s’adonnant aux actes de vandalisme et créant de troubles à l’ordre public. Les forces de l’ordre ont pu maitriser la situation en interpellant les casseurs pris en flagrant délit qui seront mis à la disposition de la justice », a déclaré le porte-parole de la police nationale, commissaire Paul Manga.

Tout en profitant de l’occasion, il réitère l’engagement des forces de l’ordre d’encadrer les manifestations pacifiques autorisées et en appelle à l’esprit civique de tout un chacun.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments