vendredi, mars 29, 2024
spot_img
AccueilProvinceMoyen-Chari : Des militants du MPS demandent le départ du SG provincial

Moyen-Chari : Des militants du MPS demandent le départ du SG provincial

Une plateforme des militants du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) de la province du Moyen-Chari demande le départ du secrétaire général provincial M. Mahamat Boka Ramadan, suite à la tenue ce dimanche 3 dimanche 2022 à Sarh d’une rencontre d’échange pour analyser la situation de leur parti dans la province.

D’après les militants dudit parti, pour que le MPS puisse garder sa place et aller de l’avant, les militants demandent la restauration du bureau executif provincial, ainsi que l’entente et la cohésion doivent régner au sein du parti.

Ils n’ont pas manqué de dénoncer les mauvaises pratiques de certains cadre du MPS de la province du Moyen-Chari qui s’accaparent, selon eux, le parti comme un bien personnel. C’est pourquoi, ceux militants observent qu’il y a trop de divisions et de trahison au sein du parti dans leur circonscription.

1À l’unanimité, ils exigent le départ sans condition du secrétaire général du MPS de la province du Moyen-Chari, M. Mahamat Boka Ramadan. Le porte-parole de ladite Plateforme, M. Balaymal Bansita rappelle que depuis le 21 avril dernier où ils ont tenus un point de presse demandant son départ pour dénoncer que rien ne marche et le parti est mort. Par ailleurs, il a ajouté que la plateforme dans ces objectifs ne vise pas une seule personne mais s’en prend à la mauvaise gouvernance et gestion au sein du parti dans la province.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments