#Tchad : l’ONASA remet des vivres à 1500 ménages de N’Djaména-Fara

Conformément aux instructions du plus hautes autorités de l’Etat, l’Office National de Sécurité Alimentaire (ONASA) poursuit ses opérations de la distribution des kits alimentaires aux ménages défavorisés affectés par les mesures de prévention et de lutte contre la pandémie de COVID-19 de la ville de N’Djaména et ceux des provinces.


Dans cet élan de la solidarité que le Directeur Général de l’ONASA, par ailleurs vice présidant du sous comité d’assistance aux personnes démunies, M. Assaïd Gamar Assileck à lancé officiellement ce vendredi 18 décembre 2020, l’opération de la distribution des vivres à N’Djaména-Fara en présence de la Gouverneur de la province du Hadjer-Lamis Dr Hawa Outman.

pour cette phase des opérations, environ 1500 kits alimentaires composés chacun d’un sac de maïs de 50 kg, d’un sac de haricot de 50 kg, d’un sac de sucre de 10 kg et d’un bidon d’huile de 10 litres seront distribués a 11 villages du sous préfecture de N’Djaména-Fara.

Après la cérémonie, le sous comité assistance aux personnes démunies a procédé de 200 ménages. Les opérations de la distribution vont se poursuivre à N’Djaména-Fara jusqu’à couvrir totalement les ménages recensés comme nécessiteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.