lundi, juin 16, 2025
spot_img
AccueilSociétéSociété : un policier écroué pour violences sur son beau-frère à Walia

Société : un policier écroué pour violences sur son beau-frère à Walia

Un jeune conducteur de mototaxi (clando- man), marié à quatre femmes, a porté plainte contre son beau-frère, policier de son état, à la brigade urbaine du 9ème arrondissement de N`Djaména pour confiscation de sa motocyclette et agression physique. Cet agent de la police nationale a été arrêté. La brigade lui reproche de se faire justice lui-même.

En efet, suite a une dispute, sa femme avait quitté le domicile, avec ses enfants, pour rejoindre sa famille au quartier Walia. Malgré cette situation, I’homme rendait visite regulièrement pour donner un peu d’argent à son épouse en guise de ration alimentaire.

Ce jour-là, les choses ne se sont pas déroulées comme habitude. Ce jeune marié arrive chez sa belle-famille, gare sa motocyclette et entre pour saluer sa femme et ses enfants.

En sortant, l’ainé de son épouse, se trouvant à l’entrée avec un de ses proches, interpelle son gendre et le qualifie d’impoli, car il pense qu ‘il n’a pas bien salué. Le jeune homme dit qu’il les a salués les deux mains jointes, mais peut-être n’ont-ils pas prêté attention.

Ces explications ne les convainquent pas. Le policier et son cousin l’agressent alors physiquement. Grâce à l’intervention des voisins, le jeune conducteur de mototaxi réussit à s’échapper, mais sa motocyclette, son unique moyen de subsistance, est confisquée.

Il décide alors de déposer plainte à la brigade. Le beau-frère est convoque immediatement mis en garde à vue a la police judiciaire. La motocyclette est restituée à son propriétaire.

En faisant la conciliation, I’OPJ encourage le clandoman à ramener sa femme et ses enfants chez lui afin d’éviter de futures complications. Ce dernier s’engage à mobiliser sa famille pour qu’une solution soit trouvée entre sa femme et lui.

Cependant, une amende a été infligée au mari pour mauvais comportement envers sa femme, car il ne fournirait pas régulièrement la subvention alimentaire nécessaire.

Le Progrès

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Most Popular

Recent Comments