⏱ Temps de lecture : 2 min

M. Adoum Djibril, militant du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a fait ce vendredi 20 février 2026, un don d’équipements informatiques comprenant des ordinateurs, des imprimantes, des scanners et divers autres matériels destinés pour le recensement des militants du MPS.

En recevant les équipements, le secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut, M. Aziz Mahamat Saleh rappelle que son parti est engagé dans une phase de refondation et de recensement de ses militants.

Il exprime, au nom de l’ensemble du Conseil Politique National, sa gratitude envers le donateur pour sa contribution.

Tout en annonçant que le MPS travaille à la mise en place d’une application numérique permettant à chaque militant de suivre ses informations personnelles et son statut au sein du parti.

M. Aziz Mahamat Saleh précise que le prix de la carte de membre est fixé à 1 000 FCFA, mais que les coûts peuvent varier selon les organes et responsabilités (CPN, commissions, conseils provinciaux et départementaux).
« Nous allons définir les coûts des cartes et soumettre le budget au Conseil Politique National pour validation », a-t-il indiqué.

Le secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut, M. Aziz Mahamat Saleh ajoute que leur parti compte entre 6 et 7 millions de militants susceptibles d’obtenir une carte spécifique du MPS.

Ali Moussa Alkorbawi

Partager.
Laisser un commentaire