samedi, août 2, 2025
spot_img
AccueilSportSport : Isseine Daoula Obili élu 4ᵉ vice-président de la Confédération Africaine...

Sport : Isseine Daoula Obili élu 4ᵉ vice-président de la Confédération Africaine des Supporters du Sport

Le président de l’Association des Supporters des Équipes Nationales du Tchad (ASENT), M. Isseine Daoula Obili, par ailleurs nouvellement élu 4ᵉ vice-président de la Confédération Africaine des Supporters du Sport (CASS), a tenu un point de presse présenté ce samedi 2 août 2025.

Cette intervention fait suite au 1er congrès consultatif de la CASS, tenu du 24 au 25 juillet 2025 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. M. Obili a souligné que ce congrès a permis la mise en place d’un cadre structuré, permettant aux supporters africains de se réunir, d’échanger et d’exprimer librement leur passion commune pour le sport.

Il a précisé que le Bureau exécutif de la CASS est composé de 12 membres, dont 6 vice-présidents représentant divers pays africains. Le mandat de cette instance est de 4 ans.

« L’Assemblée générale a élu notre compatriote, Isseine Daoula Obili, président de l’ASENT, au poste de 4ᵉ vice-président de la Confédération Africaine des Supporters du Sport », a-t-il déclaré, saluant une consécration pour le Tchad. Selon lui, cette élection marque une reconnaissance continentale de l’engagement, du sérieux et de la maturité du mouvement des supporters tchadiens.

Il convient de rappeler que le Bureau exécutif de la CASS aura notamment pour mission d’organiser des événements de mobilisation en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Most Popular

Recent Comments