vendredi, juillet 25, 2025
spot_img
AccueilTchadTchad : Nayima Oumar, première sous-préfète de Boutalfil, installée dans ses fonctions

Tchad : Nayima Oumar, première sous-préfète de Boutalfil, installée dans ses fonctions

Mme. Nayima Oumar Idriss a été officiellement installée ce mardi 22 juillet 2025 comme première sous-préfète de Boutalfil, département de Haraz Albiar, province du Hadjer-Lamis, en présence de plusieurs autorités civiles et sécuritaires.

Elle remplace Mme Khadija Moussa Rozi, sous-préfète de Djarmaya, qui assurait l’intérim depuis plus d’un an. Cette dernière a précisé que la sous-préfecture de Djarmaya regroupe les cantons Afrouk, Hamadia 1, Hamadia 2 et Boutalfil.

En installant la nouvelle sous-préfète le préfet du département, M. Abakar Djimé Haliki, a salué le professionnalisme et le sens de responsabilité de Mme Khadija Moussa Rozi. Il a exhorté la nouvelle sous-préfète à respecter les lois de la République et à veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens avec l’appui des forces de défense et de sécurité sous sa tutelle.

Pour sa part, Mme. Nayima Oumar Idriss a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en elle. Elle a souligné que cette nomination va au-delà d’un simple honneur, marquant un engagement commun en faveur du développement de Boutalfil.

La sous-préfète a invité la population à cultiver l’unité, la paix et la collaboration. Mme. Nayima Oumar Idriss a sollicité le soutien des autorités traditionnelles, religieuses, et des chefs de quartiers pour la réussite de sa mission.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Most Popular

Recent Comments