Close Menu
N'Djamena Actu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    mardi, septembre 16
    Facebook X (Twitter) Instagram
    N'Djamena Actu
    • Actualité
    • Politique
      • Election 2021
      • Forum National Inclusif
    • Economie
    • Culture
    • Santé
    • Sport
    • Afrique
    • International
    • Société
      • Faits divers
      • Nécrologie
      • Portraits
    • Education
      • TICs
    N'Djamena Actu
    Accueil » Actualité » Province : Promesse d’amélioration de conditions de travail des enseignants de l’UPM
    Province

    Province : Promesse d’amélioration de conditions de travail des enseignants de l’UPM

    N'Djaména ActuBy N'Djaména Actu27 novembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Lors de sa visite guidée à l’Université Polytechnique de Mongo, chef-lieu de la province du Guéra, le gouverneur Sougour Mahamat Galma a rencontré les différents chefs de départements, de la scolarité ainsi que les enseignants.

    Il annonce aux enseignants et au personnel de l’UPM l’amélioration de leurs conditions de travail .

    La venue du gouverneur de la province du Guéra à l’UPM entre dans le cadre de la visite entreprise dans les différentes visites institutions de sa circonscription. L’objectif consiste à toucher du doigt les problèmes rencontrés par l’Université Polytechnique de Mongo afin d’insuffler une nouvelle dynamique à l’institution.

    Le gouverneur Sougour Mahamat Galma commence par la visite des laboratoires des différents domaines, notamment, celui de l’électrotechnique, énergétique, électronique/électricité, mécanique de sols et autres. « Avec la politique actuelle, nous devons tous s’entendre afin que le pays puisse se redresser  » déclare M. Sougour Mahamat Galma.

    Le président de l’Université Polytechnique de Mongo, professeur Abakar Mahamat Tahir infforme que les différentes facultés fonctionnelles au sein de son université se comptent d’un département technique de l’ingénierie comprenant 12 laboratoires, 60 enseignants dont 6 personnels d’appui, 2 maîtres de conférences et 8 maîtres-assistants.

    Guera Sougour Mahamat Galma Tchad UPM DE MONGO
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    N'Djaména Actu

    Related Posts

    Province : La Légion de gendarmerie n°20 du Lac se dote d’un nouveau bâtiment

    6 septembre 2025

    Province : 33 jeunes formés en informatique à Oum-Hadjer

    30 août 2025

    Province : Plus de 455 chèvres, des milliers de volailles emportées, et des villages sinistrés par les pluies diluviennes dans le Guéra

    29 août 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    • Actualité
    • Politique
      • Election 2021
      • Forum National Inclusif
    • Economie
    • Culture
    • Santé
    • Sport
    • Afrique
    • International
    • Société
      • Faits divers
      • Nécrologie
      • Portraits
    • Education
      • TICs
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.