vendredi, avril 19, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : Gayang Souaré, officiellement, installé PCA de l'ONASA

#Tchad : Gayang Souaré, officiellement, installé PCA de l’ONASA

Nommé par décret n°644/PR/2021 du 25 octobre 2021, le nouveau président du conseil d’Administration de l’Office National de Sécurité Alimentaire (ONASA) a, officiellement, pris service, ce mardi  30 novembre 2021, à l’hôtel Radisson Blu de N’Djaména.

Le nouveau PCA de l’ONASA promet de relever les défis de la sécurité alimentaire dans le pays, avec cette saison pluvieuse peu prometteuse.

M. Gayang Souaré, qui remplace Mahamat Youssouf Annadif, nommé membre du conseil national de transition, soutient que, le département en charge de l’Agriculture, secteur demeure très sensible et stratégique sur le plan socioéconomique du pays.


Il reconnait que, la sécurité alimentaire est une mission noble, exaltante et salvatrice, pour notre pays. Il demande fortement la contribution de tous les acteurs impliqués dans la chaîne, notamment, les partenaires, l’exécutif de l’organisme, le conseil d’Administration. « votre passage à la tête du conseil d’Administration de l’ONASA, j’ose croire que, vos sages conseils ne me feront pas défaut dans ma mission », espère M. Gayang Souaré.  

Tout en sollicitant l’appui les responsables de l’ONASA pour la réussite de sa mission, il sollicite une franche collaboration et un climat assaini dans le travail

« Tel est le voæu que je lance à l’endroit de vous tous pour l’accomplissement des objectifs assignés », relève le président du conseil d’administration de l’ONASA, M. Gayang Souaré.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments