samedi, avril 20, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : la police appréhende 15 présumés malfrats et divers objets

#Tchad : la police appréhende 15 présumés malfrats et divers objets

La police nationale appréhende ce mardi 14 mars 2022, 15 présumés malfrats tombés dans ses mailles dans le cadre d’une grande opération menée dans plusieurs endroits criminogènes.

Il s’agit pour la plupart des sites de consommations de Narguilé communément appelé « chicha », dont la consommation est interdite par les autorités communales de la ville de N’Djaména, à travers un arrêté signé en 2017 portant interdiction de consommation et de vente de tabac et de chicha dans les établissements et autres lieux publics.


Selon la Police nationale, les individus interpellés représentent six groupes de présumés malfrats opèrant dans les différents quartiers de la ville de N’Djaména surnommés affectueusement secteurs. Ils braquent les paisibles citoyens et arrachent les objets de valeur.


En plus de personnes arrêtées, plusieurs objets sont récupérés sur eux, notamment, 14 motocyclettes, volées ou servant à des actes de vol, 40 chaises, 4 groupes électrogènes, 1 téléviseur et des téléphones mobiles.
Ce travail est réalisé grâce à l’étroite collaboration de la population et de la mairie Centrale de la ville de N’Djaména.

Occasion pour le directeur général de la Police nationale,  Moussa Haroun Tirgo d’exhorter les policiers de maintenir le cap afin de traquer certains malfrats qui continuent de courir.
Le directeur général de la Police nationale se dit déterminé et engagé pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Ce résultat est la concrétisation des promesses faites à la population par l’actuel directeur général de la Police nationale, lors de son installation.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments