mercredi, avril 24, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : Des patrouilles pédestres et motorisées pour la fête de nouvel...

#Tchad : Des patrouilles pédestres et motorisées pour la fête de nouvel An

À l’occasion de la célébration de la fête de Nouvel An, le directeur général de la Police nationale, M. Ousman Bassy Lougma déroule par un point de presse présenté, ce jeudi 30 décembre 2021, à son bureau, sis au Commissariat central en présence de responsables de la chaînes sécuritaires, les mesures sécuritaires prises pour couvrir les festivités sur l’ensemble du territoire national.

Le Contrôleur général de la Police nationale, M. Ousmane Bassy Lougma informe, qu’il est mis en place un dispositif opérationnel de maintien de l’ordre de proximité, comprenant entre autres, les agents de la commission mixte de sécurité et ceux de la Police nationale. Il a pour missions entre autres de protéger les personnes et leurs biens, d’assurer la surveillance des points stratégiques, de faire de patrouilles pédestres et motorisées, tant à N’Djaména, la capitale, que dans les 23 provinces, pour permettre à la population de fêter dans la quiétude et la tranquillité.

Tout en souhaitant les meilleurs vœux de santé, de paix et de sécurité à la population et aux forces de l’ordres, le directeur général instruit les forces de l’ordre à accomplir leurs missions avec dévouement et professionnalisme, tout en restant vigilants pour faire face à toutes les éventualités sécuritaires.

M. Ousmane Bassy Lougma lance, par ailleurs, un vibrant appel à la population de rester sereine et de collaborer avec les forces de l’ordre mobilisées pour la circonstance.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments