samedi, avril 20, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : un contrôle physique des agents communaux de N’Djaména démarre, ce...

Société : un contrôle physique des agents communaux de N’Djaména démarre, ce jeudi 30 septembre 2021

Une opération de contrôles physique des agents de la mairie centrale de N’Djaména, démarre, d’ici demain jeudi 30 septembre 2021, informe une source communale.


L’objectif de ce contrôle est de procéder au paiement du salaire du mois de septembre 2021 et vise à mettre la main sur des agents qui perçoivent  » le double salaire » et d’assainir le fichier du personnel de la commune de N’Djaména, qui compte 1286 agents, dont une grande partie est, d’après les indiscrétions, des agents fictifs ou des doublons.


« La masse salariale de la mairie est trop élevée et le maire Ali Haroun supervisera, lui même, l’opération pour avoir le nombre exact des agents qui émargent sur l’état de paie » souffle la même source.

Il poursuit qu’aucune procuration des agents ne sera acceptée. Alors chaque personnel de la commune doit être présent devant la commission pour touchés son salaire.


« En principe le contrôle doit démarrer, depuis le mardi dernier, mais, c’est qui est sûr, demain, la commission va déclencher la paie et s’en suivra un contrôle physique des agents » précise-t-il.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments