société civile : Ardjoun Danki Abdel-Aziz élue présidente de l’AJEG

L’Association des Jeunes du Guéra (AJEG), sera dirigée pour la première fois par une femme. Il s’agit de Mme Ardjoun Danki Abdel-Aziz, élue présidente à la tête d’un bureau exécutif de 15 membres, ce samedi 12 septembre 2020, à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire tenue à la Maison de la femme.
Placée sous le thème »La jeunesse au service du Guéra », l’assemblée générale a permis aux membres présents de porter leur choix et accorder leur confiance à la jeune dame, Ardjoun Danki Abdel-Aziz, qui a saisi l’occasion pour appeler tous les jeunes du Guéra à différents niveaux de venir urgemment en appuie à l’association pour contribuer au développement de la province.
Le soutien de tous est sollicité, insiste-t-elle soulignant que, sans l’unité, l’amour la fraternité entre les jeunes, aucun développement durable ne peut se réaliser.

bureau excutif de.l’AJEG


Ardjoun Danki Abdel-Aziz est titulaire d’un Master en Comptabilité- Controle et Audit. Elle travaille dans un cabinet d’études et Conseils, et Elle occupe le poste Cheffe Comptable et Assistante du Directeur général au Cabinet Diligence conseils. Elle assure également, le poste d’Assistante en consultance comptable et Audit auprès de l’expert-comptable. Dame Ardjoun a effectué plusieurs missions dans les domaines, comptabilité, d’audit et des banques.
Une dame de fer, engagée, battante et déterminée au service du développement.

M.S.K. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.