vendredi, mars 29, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Près de 100 policiers de Sarh affectés à N’Djaména

Province : Près de 100 policiers de Sarh affectés à N’Djaména

Près d’une centaine de policiers en poste dans la province du Moyen-Chari sont affectés à N’Djaména.


C’est l’une de promesse du président du Conseil Militaire de Transition  lors de son passage, dans la province du Moyen-Chari, le 14 mars dernier, pour compatir avec les parents des victimes des événements malheureux de Sandana, de faire un nettoyage au sein de l’administration et des services de sécurité.

À cet effet, toute une équipe de la Police nationale exerçant à Sarh ayant à leur tête le délégué M. Bokhit Serenou Yeni, cède ainsi sa place à une autre équipe, venue de N’Djaména, dirigée par le nouveau délégué Coré Haggar.

le ministre de la Sécurité publique, Idriss Dokony Adiker

Descendu à l’aéroport de Sarh pour constater personnellement l’effectivité de l’opération, le ministre de la Sécurité publique, Idriss Dokony Adiker, déclare que c’est suite aux instructions du président de Conseil Militaire de Transition que cette opération s’est effectuée.
Il instruit, par ailleurs, aux policiers nouvellement arrivés, et surtout aux responsables, de tout faire afin de mériter la confiance de la population et des plus hautes autorités de la transition. Pour lui, il n’y a pas un mauvais soldat mais il n’y a que de mauvais chefs.

Le patron de la sécurité publique, Idriss Dokony Adiker sollicite la collaboration de la population pour que ses hommes puissent atteindre les objectifs fixés. Puisque la sécurité des personnes et de leurs biens préoccupe tant les autorités de transition.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments