jeudi, avril 25, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Le MPS du Hadjer-Lamis se dote des matériels pour son...

Province : Le MPS du Hadjer-Lamis se dote des matériels pour son fonctionnement

Le conseil provincial du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), de la province de Hadjer Lamis, a organisé, ce samedi 17 juillet 2021, une cérémonie, en présence de la gouverneure, Mme Amina Kodjiana, la présentation de nouveaux membres du Bureau Politique National (BPN) de ladite province, d’un véhicule, tout terrain, et d’autres matériels.

Il s’est suivi une visite du chantier de la construction du siège départemental du MPS de Dagana (Massakory).
A cet effet, les militants du MPS de la province de Hadjer Lamis apportent un soutien indefectible au Conseil Militaire de Transition (CMT) et au Gouvernement de Transition, pour un Tchad, uni, en paix et propère, débarrassé de tous les démons de division et de la haine. Ils apportent leur soutien, au Bureau Politique National, dans son élan de redynamiser leur parti, le MPS.

Le secrétaire général provincial du MPS de Hadjer Lamis, M. Abakar Moussa Kallé se félicite, que le véhicule, le groupe électrogène, les matériels et consommables informatiques, la connexion internet et autres, entrent, parfaitement, dans la droite ligne de la redynamisation du parti, dont leur province constitue une terre, qui lui ait acquise.

Il prévient que, ces matériels ne peuvent être, aucunement, des biens d’un individu, ou d’un groupe d’individus. « Ils ne seront utilisés que, dans le cadre strict des activités politiques du parti, conformément, aux orientations données par notre hiérarchie », insiste M. Abakar Moussa Kallé.
« Nous tenons à prévenir, nos détracteurs politique que, le Hadjer Lamis n’est pas un terrain facile à conquérir. Car, les militantes et les militants du MPS sont aux aguets pour barrer la route, à toutes les idées négationnistes, tendant à semer la zizanie entre les peuples. Ne donnerons aucune chance, à ces embryons de la classe politique, qui ont des calendriers cachés, en accointance avec des officines étrangères pour venir divertir nos populations » déclare-t-il.


Le secrétaire général provincial du MPS de Hadjer Lamis, Abakar Moussa Kallé soutient qu’aucune force politique ou armée, ne pourra arrêter cet élan de paix, de démocratie et de développement instauré par le MPS, depuis le 1er décembre 1990, au prix de moult sacrifices.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments