jeudi, avril 25, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : Abdallah Chidi justifie son remplacement au CNT

Politique : Abdallah Chidi justifie son remplacement au CNT

Le président national du Parti pour la Réforme et l’Indépendance Économique (PRIE) M. Abdallah Chidi Djorkodeï a apporté ce vendredi 3 mars 2023, lors du lancement des activités de son parti, des éclaircissements sur non prise de service et son remplacement au Conseil National de Transition (CNT), par son secrétaire général.

D’après lui, à la fin du dialogue national inclusif et souverain, une place est accordée au FNDJT, son mouvement politico-militaires, pour siéger au CNT.

Ainsi, une lettre est envoyée au CODNI, avec le nom du secrétaire général de son mouvement, à la publication de la liste et à la grande surprise, c’est le nom du président Abdallah qui est retenu à la place du secrétaire général. « Nous sommes un parti politique organisé, nous ne sommes pas là pour les postes, mais, nous sommes pour changer les choses et nous voulons montrer aux autres partis politiques que nous sommes pour l’alternance. Les gens pensent que le chef qui prend n’importe quel poste en premier, nous voulons dire dans notre parti ce n’est pas le cas », recadre, le Président national du PRIE.

M. Abdallah Chidi de poursuivre que c’est pour cela qu’il a refusé de prendre service.  » Nous avons écrit au président de la République pour lui expliquer c’est qui ce passé et un décret est pris pour rectifier ce manquement », se félicite-t-il.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments