jeudi, avril 25, 2024
spot_img
AccueilMédiasMédias : Abdéraman Barka lance son hebdomadaire le « Déclic »

Médias : Abdéraman Barka lance son hebdomadaire le « Déclic »

Le premier numéro de l’hebdomadaire le « Déclic » est disponible dans le kiosque et coûte 500 Fcfa.

Le lancement officiel a eu lieu ce mercredi 9 mars 2022, au cours d’un point de presse, de son directeur de publication, M. Abdéraman Barka, à la Maison de Médias du Tchad, au quartier Moursal dans le 6ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Après plus de 20 années passées à la tête de l’unique quotidien du Tchad, Barka décide à travers son journal le « Déclic », un hebdomadaire d’informations générales, ayant reçu, son récépissé de parution début février 2022, de prendre ses propres envols dans la sphère médiatique tchadienne qu’il maitrise très bien.

L’arrivée de l’hebdomadaire le « Déclic » dans un terrain conquis par d’autres numéros dont la concurrence sera rude, Abdéraman Bakar, entend ainsi donner à l’information son plein sens, être utile à l’évolution de la société humaine, afin de donner ou redonner le goût de la lecture à certains citoyens et au-delà, espére-t-il, réussir sa mission d’informer et former le public, a justifié le directeur de publication du journal le « Déclic ».

L’équipe de la rédaction de l’hebdomadaire le « Déclic » est composée avec pour directeur de publication et promoteur Abdéramane Barka, le poste du rédacteur en chef revient à Saturnin Asnan Non-doum et le chef du service de reportage, Abderamane Boukar Koyon, ancien compagnon de Barka et rédacteur au quotidien le Progrès.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments