vendredi, avril 19, 2024
spot_img
AccueilSociétéHajj 2022 : Voici les conditions à remplir pour être pèlerin

Hajj 2022 : Voici les conditions à remplir pour être pèlerin

Quelques conditions sont exigées pour ce pèlerinage de Hajj 2022. Le pèlerin ne doit pas dépasser 65 ans. Etre vacciné contre la COVID-19 et avoir le test PCR négatif ne dépassant pas 72 heures, précise la commission en charge de l’organisation du Hadj.

Le président de la Commission du Hadj, M. Oumar Adouma Abdoulaye informe dans un point de presse présenté ce samedi 30 avril 2022, que les autorités saoudiennes ont annoncé, il y a quelques jours, la tenue effective de Hadj 2022, après quelques années d’arrêt dû au Covid 19.

D’après lui, les autorités saoudiennes, qui veuillent à la santé et à la sécurité des pèlerins, ont fixé un nombre d’un million de pèlerins de l’intérieur et de l’extérieur. Cette répartition a prévu un nombre de 3 997 pèlerins tchadiens, qui seront attendus à Makka.

M. Oumar Adouma Abdoulaye remercie le gouvernement pour leur implication afin d’assurer aux futurs pèlerins tchadiens un Hadj dans les meilleures conditions. Il rassure que des négociations sont en cours avec les autorités Saoudiennes pour augmenter ce quota.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments