Football U17 à Abéché : Les équipes qualifiées pour les demi-finales sont connues

Les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales du championnat national de moins de 17 ans sont connues. Dans la poule A Attayamous du Guéra totalise neuf points arrache la première place suivi du Tchad-Evasion d’Abéché avec six points.

Dans la poule B les deux représentants de la capitale N’Djaména la commune du 10ème arrive en tête avec trois victoires accompagnée de la commune du 2ème qualifiée avec une différence de but plus 4 et 4 points devant Racing Club Adams de Bongor qui quitte la compétition avec 4 points et As Wadi-Fira ferme la marche avec 1 points.


Les deux matchs des demi-finales se jouent ce mercredi 9 septembre 2020 au stade Municipal d’Abéché chef-lieu de la province du Ouaddaï. Attayamous du Guéra affrontera la commune du 2ème arrondissement dans la matinée et Tchad-Evasion du Ouaddaï croisera l’équipe du 10ème arrondissement dans la soirée. Et, La finale du 4ème édition du championnat national de jeunes de moins 17 ans est prévu pour ce vendredi 11 septembre 2020.


Au classement général dans la poule A, Attayamous du Guéra a fait carton plein en gagnant ses trois match, il est suivi par Tchad-Evasion d’Abéché avec deux victoires, une défaite, le CEFD du Doba arrivé en troisième position avec une victoire deux défaites et le représentant du Moussoro arrivé à la fin du peloton avec trois défaites.
Tandis que, dans la poule B l’équipe de la commune du 10ème arrondissement arrive premier avec neuf points en remportant ses trois matchs contre ses adversaires, la commune du 2ème arrondissement se qualifie de justesse devant Racing Club Adams de Bongor qui ont les mêmes nombres des points 4 chacune mais le représentant de la capitale totalise une nette avance de buts marqués et As Wadi-Fira de Biltine ferme la marche avec 1 point arraché sur trois les matchs livrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.