FOOTBALL : Les clubs de N’Djaména battent ceux de Bongor et Biltine à Abéché

Les sélections de la commune du 2ème et 10ème arrondissement de la ville de NDjaména ont battu au même score (5buts à 1), respectivement, Racing club Adams de Bongor et As Wadi-Fira de Biltine.

Matchs comptant pour la première journée du championnat national de moins de 17 ans qui se déroule depuis le 2 septembre 2020 à Abéché chef-lieu de la province du Ouaddaï.
Les deux représentants de la capitale ont fait une grande prestation face à leurs adversaires sur le plan technique et tac-tic et ont préservé leur place leader dans la poule B par les mêmes nombres du but.

10ème arrondissement de la ville de NDjaména


Par contre, Attayamous du Guéra et Tchad-Evasion d’Abéché poursuivent leur parcours sans faute en totalisant chacune 6 points dans leur poule A. Dans leur deuxième match qui s’est joué ce vendredi 4 septembre 2020, Attayamous du Guéra ont battu sur un score fleuve de 6 buts à 1 CEFD du Logone Oriental tandis que, Tchad-Evasion d’Abéché a battu Ecole de Football de Moussoro par 4 buts à 2. Ils occupent respectivement la première et la deuxième place de la poule A. Tchad-Evasion d’Abéché et Attayamous du Guéra joueront ce dimanche 6 septembre pour le match du classement afin de déterminer le premier de la poule A. Mathématiquement, CEFD du Logone Oriental et Ecole de Football de Moussoro seront disqualifiés de la suite de la compétition car ils totalisent 0 point à l’issue de leurs deux matchs.


Les équipes de la commune du 2ème et 10ème arrondissement de la ville de N’Djaména affronteront ce samedi 5 septembre les sélections Racing club Adams de Bongor et As Wadi-Fira de Biltine, en cas de victoire, elles seront automatiquement qualifiées pour les demi-finales du championnat national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.