Fait-divers : Un homme retrouvé mort, une femme assassinée

Un chauffeur de minibus nommé Abakar Douass, la vingtaine entamée a été retrouvé mort et le corps suspendu à la branche d’un arbre devant son domicile au carré 20 du quartier Angabo, ont rapporté, ce lundi 3 août 2020, nos confrères de la radio DJA FM.


La radio plurielle rapporte que, c’est un des voisins qui a découvert le corps tôt dans la matinée de ce lundi au moment où il s’apprêtait à se rendre au travail. Il a aussitôt alerté les voisins. Cité par DJA FM, l’oncle du défunt, Sossal Brahim explique que son neveu Abakar Douass a eu un échange téléphonique hier soir et juste après, il a décidé de se rendre au quartier Dinguessou. Sossal Brahim se dit surpris de découvrir ce matin le corps de son neveu suspendu à un arbre devant leur domicile.

Trois personnes sont placées en garde à vue au Commissariat de l’Ordre Publique numéro 13 (COP 13) pour besoin d’enquête, a notamment, indiqué DJA FM, qui a aussi rapporté qu’une jeune dame de 20 ans, Aïcha Absakine a été assassinée au quartier Ngabo par son ancien prétendant.
En effet, dans son édition du journal parlé de ce lundi, DJA FM informe que, c’est aux environs de 13 heures, qu’Aicha Absakine nouvellement mariée s’est rendue en visite chez sa grande sœur en compagnie de son époux. Quelques temps après son arrivée, Aicha reçoit un coup de fil d’un numéro inconnu qui lui demande de sortir dans la rue pour une urgence. Une fois dehors, grande était sa surprise de se retrouver en face de son ancien prétendant qui dégaine aussitôt son couteau et lui assène quelques coups mortels. Selon des sources proches de la famille se confiant à nos confrères de DJA FM, l’assassin serait entre la main de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.