Élections 2021 : Mahamat Abali Salah mobilise les nomades du Kanem en faveur du candidat du consensus

L’ancien ministre de la défense et président d’honneur du bureau de soutien au Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Triomphe du MIDI M. Mahamat Abali Salah entame depuis quelques jours une tournée dans la province du Kanem c’est dans le cadre de la campagne présidentielle du 11 Avril 2021.


Il est arrivée dans la journée de ce jeudi à Ariane localité dans la province du Kanem, c’était en présence des chefs de Canton du Kanem, des membres de la direction provincial de campagne et des milliers de nomades venus pour la circonstance.


M. Mahamat Abali Salah s’est réjouit de l’accueil qui lui a été réservé par les nomades.


L’objectif de son déplacement dans la province du Kanem est de mobiliser et sensibiliser la population du Kanem et plus précisément la communauté Toubou vivant à Ariane dans le Kenem afin de voter en faveur du Candidat de Consensus Idriss Déby Itno le 11 avril prochain.


« les nomades sont mobilisés pour soutenir et votez le candidat du Consensus. Les populations du Kanem en général et la communauté du Tibesti vivant à Arianne ont toujours été à côté du Maréchal Idriss Deby ITNO et cela va continuer » a déclaré, Mahamat Abali Salah, qui n’a pas manqué d’expliquer aux militants comment voter et surtout bien voter pour que leurs voix soient comptabilisées au profit du Candidat du Consensus Idriss Déby Itno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.