Elections 2021 : l’UNDR se réjouit du boycott massif

L’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau(UNDR) se réjouit dans un communiqué de presse du secrétaire nationale à la communication et aux nouvelles technologies, M. Laring Baou du boycott «de la pseudo-élection » présidentielle par les tchadiens.

Pour l’UNDR, le peuple tchadien a répondu de façon éloquente à Déby qui a répété pendant la campagne qu’il est venu au pouvoir par les armes et qu’il ne va pas partir par les urnes.

L’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau est fière des tchadiens et surtout des jeunes qui se sont vaillamment battus pour mettre en difficulté « Un régime qui ne peut apporter aucune solution à leurs nombreuses problèmes».
« Nous ne serons pas surpris par de faux résultats concoctés par la CENI et la Cour Suprême chargées d’amplifier et de valider la fraude. Le peuple tchadien s’est exprimé, le reste n’est que balivernes. Déby devrait tirer les conséquences de ce rejet total de sa personne et de son parti », a déclaré, le secrétaire nationale à la communication et aux nouvelles technologies, M. Laring Baou.

Par ailleurs, l’UNDR réclame la libération pure et simple des jeunes arrêtés le jour du vote, d’où il invite les forces vives de la nation en se joignant à elles, afin de poursuivre la lutte contre la cohésion et la détermination pour mettre fin à ce régime antisocial, impopulaire, honni et vomi par le peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.